Vendredi Poulet, mars 2021

L’édition du Vendredi Poulet du mois de mars s’est tenue au restaurant Casa Mia (Casa Degli Italiani) le vendredi 5 mars 2021 et avait pour thème : Business with a Woman’s Touch.

Environ une centaine de personne, des représentants d’entreprises, des entrepreneurs, des décideurs, a répondu présent à ce rendez-vous mensuel.

Video de mars 2021

Cela a constitué une belle opportunité pour les participants de faire des rencontres et des connections favorables dans le cadre de leur business.

Vendredi Poulet a également donné la parole a des femmes pour nous parler des challenges auxquels elles font face au quotidien, des droits de la femme et surtout de leur vision des affaires.

Un an déjà depuis l’apparition du Coronavirus (Covid-19), nous avons dû changer notre façon de travailler et même de vivre. Mais surtout, nous avons appris rapidement à nous réinventer et à pivoter pour poursuivre le développement de nos business respectifs. Avec plus ou moins de succès.

C’est de cette façon que les organisateurs du Vendredi Poulet ont décidé de faire « redécouvrir » des « spots » à Lubumbashi avec leur événement afterwork, question d’apporter un soutien aux acteurs du secteur de l’HORECA qui ont été impacté négativement par la pandémie.

« Ce genre de rencontre nous permet de décompresser après de longues semaines de travail mais aussi de pouvoir échanger avec de potentiels partenaires, fournisseurs, clients employeurs, employés dans un cadre convivial et surtout de développer de nouvelles idées de business », a souligné Dieudonné Lukoji, co-organisateur.

Pour info: info@vendredipoulet.com

La rédaction

Laisser un commentaire

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Comment pouvons nous vous aider?