Patrick Muland prend la présidence de la FEC Haut Katanga

C’est lors de l’Assemblée provinciale et élective qui s’est tenue le samedi 12 juin 2021 que Patrick Muland Kabey a été élu Président Provincial de Fédération des Entreprises du Congo Groupement Haut-Katanga (FEC Haut-Katanga) pour l’exercice 2021-2024.

Patrick Muland, propriétaire de l’agence de transport et des stations-service Mulykap dans le grand Katanga, a été premier Vice-Président de la Fédération des entreprises congolaises (FEC) au Katanga avant de prendre les commandes en remplaçant Eric Monga.

Dans son discours, il a annoncé de faire de son mandat « un lieu de rassembleur, plein d’engagement pour la défense des intérêts des entreprises membres ».

Pour rappel, la Fédération des Entreprises du Congo a pour objet d’assumer les fonctions de Chambre de Commerce, d’industrie, de métiers, des mines, d’agriculture et d’autres secteurs ainsi que d’Organisation Professionnelle des Employeurs.

Pour ce faire, elle est notamment chargée de promouvoir les intérêts des entreprises de différents secteurs, d’activités économique, sociale et scientifique, en harmonie avec le bien commun.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Comment pouvons nous vous aider?