Le Journal de la Mariée Congolaise, édition février 2022

A nous toutes les femmes,

Je nous espère bien portantes en ce début d’année 2022.

En ce mois de mars qui commence, nombreuses aspirent à un monde et à un Congo nouveau qui nous amènera sur la voie de la guérison et de la prospérité.

Bien évidemment, nous remarquons de plus en plus un réveil accru des femmes congolaises, avec les crises à répétition qui ont accablé le pays depuis des années et les violences de toutes sortes infligées au genre féminin…

Dans ce numéro, nous parlerons du 08 Mars, cette journée dédiée à la lutte pour les droits des femmes. Une journée de plus, un mois de plus, mais quand est-ce que la femme se battra-t-elle réellement pour ses droits, sans subir le courroux d’une société moralisatrice, sexiste, machiste ? Et si c’était réellement un problème d’éducation?

Nous avons également interviewer quelques femmes entrepreneures sur leurs façons d’utiliser les réseaux sociaux dans leur vie privée et professionnelle.

Vous retrouverez enfin, toutes les rubriques qui nous accompagnent habituellement et qui pourront répondre à vos attentes sur le plan personnel, sentimental et d’un point de vue professionnel.

Fran’Ka

Lire le journal ici:

01-LMC-le-journal-2022-02-21-x-29.7-cm_compressed-1

Laisser un commentaire

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Comment pouvons nous vous aider?