La Fouine en concert à Lubumbashi le 18 mai 2014

Lubumbashi, 18 mai 2014 – Katanga Dimanche, agence-conseil en communication & évènementiel est fière d’avoir organiser le concert de l’artiste-musicien La Fouine à Lubumbashi pour un concert exceptionnel.

La Fouine devant plus de 6500 personnes à Lubumbashi
Lafouine3
La Fouine en conférence de presse au Grand Karavia Hotel – Lubumbashi
la fouine
Plus de 6500 personnes en délire!

Connu du public de la province à travers ses chansons et son look original, La Fouine ne laisse pas indifférent. Pour vous donner une idée : La Fouine a été nommé meilleur artiste français au MTV Europe Music Awards en 2011 et il a raflé plusieurs prix au Trace Urban Music Awards en 2013 notamment dans les catégories : meilleur artiste masculin, meilleure collaboration (avec Zaho pour le titre Ma meilleure) et enfin meilleur album.

« en 2013, nous avons fait venir un autre grand du hip hop français en la personne de Youssoupha. Le retour du public avait été au-delà de nos attentes ! Une réussite. Pour cette année, nous avons voulu redonner au public un spectacle à la hauteur de ses attentes et de ses exigences. D’où le choix de La Fouine », a expliqué les organisateurs de l’événement.

L’artiste avait communiqué sur les réseaux sociaux sa venue à Lubumbashi qui avait directement emballé ses fans (plus de 20 000 internautes  en moins d’une heure!!!).

« Je viens à Lubumbashi pour un concert de malade !! », avait-t-il posté sur sa page Facebook. Le ton était donné.

Un tel événement, a été rendu possible grâce à la participation de partenaires privilégiés. Nous citons ici : AIRTEL, RAWBANK, DJINO (Brasimba), SAMSUNG (Liberty), DJACK SECURITY, RT MWANGAZA, RADIO OKAPI, BAZIKS.net et les imprimeries YAV-A-MUYET.

La billetterie : dans les agences RAWBANK du Katanga, la Librairie Jacarandas (Complexe La Plage) et d’autres points de vente annoncée sur la page facebook de Katanga Dimanche.

« Nous voulons et œuvrons pour que le Katanga en général et Lubumbashi en particulier soient un carrefour où se tiennent des événements internationaux majeurs qui attireraient des vedettes internationales », ont rajouté les organisateurs.

END

Laisser un commentaire

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Comment pouvons nous vous aider?