ITM Conférence : La gestion du séjour des travailleurs expatriés en RDC

ITM sarl, entreprise spécialisée dans l’optimisation du capital humain et la garantie du développement continu des ressources humaines, a le plaisir d’annoncer la tenue d’une conférence sur le thème : « La gestion du séjour des travailleurs expatriés en RDC » qui se déroulera le vendredi 25 octobre 2019 de 9 à 12h au Pullman Lubumbashi Grand Karavia, 55 route du Golf.

Depuis l’avènement du Boom minier à la suite de la promulgation du Code Minier en 2002, la RDC a vu arriver de nombreux investisseurs et de nombreux travailleurs dans le secteur minier en général et dans celui de la sous-traitance en particulier.

« Avec la révision du Code Minier en 2018 et la promulgation de la loi sur la sous-traitance, les entreprises qui utilisent une main d’œuvre expatriée font face à de nouveaux challenges. En organisant cette conférence, ITM sarl, grâce à un panel de spécialistes, saisit l’opportunité pour partager les informations pertinentes et les meilleures pratiques en la matière pour un séjour harmonieux des travailleurs expatriés en RDC », explique Marie-Claire Yaya Ntema, Chief Operating Officer (COO) de ITM Holding.

A l’issue de cette conférence qui sera animée par un panel composé de : François Lukila, inspecteur principal DGM, Marie-Claire Yaya Ntema, Chief Operating Officer (COO) de ITM Holding, Babbys Mwanga, Responsable Administratif et HR du CFAO RDC Région Sud, Pyana Ngwaya Tshivivia Ezechiel, Inspecteur du Travail, et sous la modération de Carelle Mizumi, Chief Operator (CO) de ITM RDC, les participants seront capables de maîtriser les problèmes liés à la gestion des expatriés au sein de leur entreprise. 

Sont attendus : Les entrepreneurs, les gestionnaires (toutes catégories), les directeurs généraux, les directeurs des ressources humaines, les financiers, les responsables du recrutement, les responsables des questions d’immigration.

Pour vous inscrire, cliquez ici

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Une peur bleue des taxis jaunes ?

Depuis un certain temps, une vidéo virale circule sur les réseaux sociaux. On y voit des jeunes gens entrer, lourdement armés, dans un fast-food de Lubumbashi, pour un braquage. Jusque-là, ça va, pas de victime mais un fait marquant : un taxi jaune les aide pour leur cavale. Plusieurs d’entre vous ont été choqués, horrifiés […]