Invitation pour s’inscrire à l’événement numérique du DRC Mining Week

Le géant mondial de l’exploitation minière, Barrick, le célèbre banquier, Standard Bank, et le spécialiste des services miniers Fraser Alexander font partie des acteurs de l’industrie minière qui soutiennent l’événement numérique DRC Mining Week qui se déroulera du 17 au 19 juin.

Les autres sponsors de la session incluent le pionnier des télécommunications Vodacom ainsi que TLT Turbo Africa et Immersive Technologies, tandis que Mining Review Africa est le sponsor général de l’événement numérique.

Les principaux orateurs et experts présentés dans le programme de conférence en ligne de la semaine prochaine comprennent le Ministre des Mines de la RDC, l’honorable Willy Kitobo Samsoni, M. Huang Xia, Envoyé spécial des Nations Unies pour la région des Grands Lacs, et l’Ambassadeur de l’UE en RDC, M. Jean Marc Châtaigner.

Les participants pourront également entendre et interagir avec des pionniers du secteur minier tels que Cyrille Mutombo, Directeur national RDC Barrick, Boris Kamstra, Directeur de Pangea et Alphamin et Louis Watum, Directeur des Operations, Ivanhoe Mines RDC, et Président de la Chambre des Mines en RDC.

Les acteurs du secteur minier veulent se connecter
« Nous sommes très fiers de notre programmation et du soutien que l’industrie a montré », a déclaré Elodie Delagneau, directrice de DRC Mining Week, ajoutant : «il est clair que le secteur minier, malgré les défis actuels liés au COVID-19, est désireux de se connecter, d’apprendre les uns des autres, et de faire des affaires. « 

« Avec notre premier partenaire médiatique, Mining Review Africa », déclare Elodie, « qui est reconnu et respecté dans le secteur, nous avons mis en place un programme d’actualité et informatif comprenant neuf webinaires en direct, posant des questions difficiles mais aussi célébrant les réussites. Les participants pourront poser des questions aux panélistes. Il y a aussi une opportunité pour nos délégués d’enrichir leur réseau en ligne et d’établir de nouvelles connexions sur la plateforme de Matchmaking à laquelle les participants pourront accéder simultanément à la conférence numérique.»

Après de longues discussions avec les acteurs de l’industrie, les organisateurs de l’exposition et de la conférence DRC Mining Week, accueillent l’événement numérique pendant les dates originales de l’événement en direct à Lubumbashi, qui a été reporté au 7-9 octobre 2020 en raison de la pandémie de COVID-19. Cette année est la 16eme édition de l’événement.

Pour plus de détails sur les sessions,  pour vous inscrire pour assister aux webinaires en direct et participer aux sessions de matchmaking, rendez-vous sur:  https://www.drcminingweek.com/fr/agenda-0

DRC Mining Week est organisée par Clarion Events Africa, l’un des principaux organisateurs d’expositions et de conférences à Cape Town à travers le continent dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie et des mines. Parmi les autres événements bien connus de Clarion Events Africa, se trouvent African Utility Week & POWERGEN Africa, Africa Mining Forum, Nigeria Mining Week, Future Energy East Africa et Future Energy Nigeria. Clarion Events Africa fait partie du groupe britannique Clarion Events.

Dates et lieu de DRC Mining Week :
Conférence numérique (en ligne) : 17-19 juin 2020
Série de webinaires (en ligne) : 20 mai-30 sept 2020
Séance d’ouverture de l’événement à Lubumbashi : 7 octobre 2020
Expo en direct et conférence à Lubumbashi : 7-9 octobre 2020
Emplacement: Hôtel Pullman Grand Karavia, Lubumbashi, RDC

Site Web: http://www.drcminingweek.com
Twitter: https://twitter.com/drcminingweek
Facebook: https://www.facebook.com/DRC-Mining-Week-156193451406496/
LinkedIN: https://www.linkedin.com/groups/4922857

Votre contact médiatique :
Directrice de la communication : Annemarie Roodbol
Téléphone : +27 21700 3558
Email : annemarie.roodbol@clarionevents.com

Laisser un commentaire

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Comment pouvons nous vous aider?