Elba Afrika signe un partenariat stratégique avec Birches Group

Elba Afrika sarl, entreprise de services multi professionnels et courtier privé fournisseur de main-d’œuvre, vient de signer un partenariat stratégique avec Birches Group, une société basée à New York, spécialisée dans le conseil en ressources humaines exclusivement axée sur la croissance et les marchés en développement à travers le monde entier.

Dans le cadre de ce partenariat, Elba Afrika SARL co-parrainera à la fois des enquêtes multisectorielles et des enquêtes auprès d’ONG en République Démocratique du Congo. Aussi, les deux structures vont explorer l’éventualité d’organiser des événements (conférences, webinaires, etc.), des formations notamment dans la gestion de la rémunération et proposeront des offres destinées à favoriser le développements des praticiens des ressources humaines en RDC.

« je crois que les employés sont la colonne vertébrale de chaque organisation et Elba Afrika, en sa qualité de partenaire professionnel dans le domaine de la gestion des ressources humaines, nous avons conclu ce partenariat avec le groupe Birches dans le but de faire bénéficier à nos clients actuels et potentiels en République démocratique du Congo de compétences internationales. », a expliqué Alain Banza, Directeur Général de Elba Afrika.

Pour sa part, Julienne Sayoc, Responsable du développement des entreprises du secteur privé pour le groupe Birches, a ajouté: «nous espérons une collaboration fructueuse avec Elba Afrika SARL, qui partage le même intérêt et la même passion pour le développement des praticiens en ressources humaines et des dirigeants en RDC sur la meilleure façon de gérer leurs talents. Le Groupe Birches est disposé à transmettre son expertise dans divers domaines des ressources humaines par le biais d’une approche intégrée, et dans un même temps de s’implanter solidement dans le pays par le biais du réseau Elba Afrika. »

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *