Airtel va libèrer plus de 1000 malades des hôpitaux publics pour célébrer la 3ème place de la RDC à la CAN

(Airtel RDC) – Airtel RDC présente ses félicitations les plus chaleureuses aux vaillants héros de la République Démocratique du Congo pour leur troisième place dans la plus grande fête de football en Afrique.

Réseau patriotique et sportif qui fait ses preuves dans le pays, Airtel RDC est fier d’avoir apporté tout son soutien aux dignes ambassadeurs de la nation congolaise, et heureux d’appartenir à la grande famille de la RD Congo, appartenance à la Nation exprimée à travers sa grande campagne patriotique ‘Congo mon pays, airtel mon réseau’.

Pour célébrer les prouesses de vaillants fauves de la RDC, Airtel va procéder, comme promis, au paiement de factures de plus d’un millier de congolais malades retenus dans les hôpitaux publics du pays, faute de moyens, et ce dans le cadre de son programme de responsabilité social d’entreprise. Un moyen pour Airtel de les faire participer à la grande célébration qui a lieu au pays à la suite des performances des représentants de la RDC. Une manière pour Airtel RDC de manifester son sentiment nationaliste et son élan de solidarité. Airtel avait pris l’engagement de payer 121 factures – 11 joueurs x 11 provinces de la RDC – par but marqué par le ‘Onze National’ à partir des quarts de finale. La RDC ayant marqué 9 buts au total des quarts de finale à la petite finale, ceci amène à un total de 1089 malades qui seront libérés des hôpitaux par airtel à travers tout le pays.

Partenaire du Ministère des Sports airtel RDC se voit réconfortée dans l’organisation de la grande compétition sportive dénommée Airtel Jeunes Talents, à laquelle participent les clubs masculins et féminins de moins de 17 ans. A ce jour le programme Airtel Jeunes Talents constitue une véritable pépinière d’où émergent d’innombrables jeunes footballeurs évoluant dans des clubs à l’échelle africaine.

Airtel RDC et tous ses abonnés souhaitent plein succès aux fauves de la République Démocratique du Congo pour leurs futurs défis.

Vive la RDC ! Vive Airtel !

Laisser un commentaire

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour,

Comment pouvons nous vous aider?