Conférence-Débat. Afrique: Terrain d’innovation pour la communication?

Lubumbashi, le 20 mai 2019 – Marketing RDC est ravi de vous inviter à participer à la 3e édition de l‘Africa Communications Week qui se tiendra ce vendredi 24 mai 2019 à Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et qui aura pour thème Afrique: Terrain d’innovation pour la communication?

Lors de l’édition de Lubumbashi, il sera question de faire un état des lieux du métier de communicant à Lubumbashi, de la transformation digitale et des innovations qui ont été apportées par les acteurs du secteur au cours des dernières années.Sont attendus: afficheurs, agences de communication, professionnels des médias (TV, radio, presse écrite, web, professionnels évoluant dans l’institutionnel, étudiants).

Animée par une équipe internationale virtuelle de professionnels de la communication multi-talents qui partagent une vision du changement transformationnel en Afrique par des communications stratégiques, Africa Communications Week vise à réunir des leaders de la communication de différents horizons à travers le monde pour évaluer de manière critique le rôle des communications -développement économique. 
C’est le premier rassemblement pour les professionnels de la communication, les chercheurs et les leaders d’opinion qui cherchent à influencer les récits actuels sur l’Afrique.

Les places étant limitée, il est recommandé confirmer par mail: contact@marketingdrc.com ou par whatsapp (+243820001601).

Marketing DRC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *